dimanche 3 avril 2011

3 p'tits anges

cela fait des années que je travaille avec les enfants et voilà, je me dis qu'il est temps de mettre un peu d'ordre dans mes favoris, mes liens et tout le reste.
J'ai tellement de favoris que je ne m'en sors plus..il fallait donc que je m'organise.
Je vais tenter de me faire une sorte de catalogue de tout ce travail et en même temps si quelques uns peuvent en profiter alors tant mieux
je pense qu'au départ, ça va être un peu maladroit et laborieux, n'hésitez pas à me dire si c'est un peu le bazard
toute aide est toujours positive
allez, je me lance, à plus tard pour mon tout premier message

                                                                image grace wiederseim                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire