samedi 16 avril 2011

cuisine rigolote




quand je regarde ces photos ...ben ça me donne envie de dévorer tous ces bons petits animaux et autres :my delicious ambiguity 


assez simple à réaliser une fois la pomme débitée..on peut même se faire aider : savory-sitter


j'en connais ici qui se damneraient pour avoir ce gâteau là à  son anniversaire...il y a même un tuto..mozzies way of life


l'interet de ce mouton en chamallow, c'est sa facilité de réalisation...pour moi, il manque les pattes mais rien de plus simple que de les laisser imaginer la fin de la recette...last minute mel


 les américains adorent travailler avec des bretzels mélangés au sucre...bofbof mais je n'ai jamais goûté...ne soyons donc pas mauvaise langue, surtout que cette étoile est bien jolie...mom endeavors 


des gâteaux colorés, avec des trous pour les lacer avec du fil de bonbeck :  filth wizardry.





juste parce que c'est beau et que j'adore la noix de coco : mini eco

 krokotak

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire