dimanche 3 avril 2011

papillons



comme c'est le printemps et que la nature s'éveille, on les retrouve entrain de voler autour des arbustes en fleurs. Comme je travaille avec de petits enfants, il faut que ce soit facile à réaliser...en plus ils adorent les papillons, on passe de longs moments à les observer
j'ai trouvé quelques modéles simples
papillon de printemps, délicat et très simple à réaliser : phoneticallyspeaking


allez voir les papillons équilibristes de et si on apprenait à la maison, elle nous explique comment procéder, je sais que les gamins adorent...Si les enfants sont petits il faudra les aider à découper les formes et placer les pièces pour équilibrer le tout, d'après la personne qui a posté le message, c'est pas évident, on essayera bientôt (je ne suis pas sûre d'être tellement douée moi non plus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire