lundi 4 avril 2011

mes liens : petite mise au point

vous vous demandez sûrement pourquoi il y a autant de liens anglais...
Au début de mes recherches (il y a deux ans), je mettais en place une structure pouvant se rapprocher de ce que l'on fait dans les structures Montessori (sauf que je ne suis pas assez carrée pour pouvoir l'appliquer à la lettre et que j'aime avoir un espace de liberté) et chaque fois cela m'a renvoyé sur des blogs américains
J'ai quelques liens français qui apparaîtront au fur et à mesure des messages.
j'ai quelques liens allemands mais c'est plus dur car je ne suis pas très forte dans cette langue
j'ai quelques liens espagnols aussi
Les américains font des blogs fournis, ils ont des idées que je ne connaissais pas, dés fois je me demande comment ils font pour avoir des blogs perso aussi sympa
Après vous me direz qu'il existe déjà des blogs "catalogues" super passionnants et extrêmement bien faits mais ce blog est en fait adapté à mon travail personnel
les liens me permettent grâce à l'image de me remémorer l'activité
les liens me permettent grâce au blog de ne pas perdre mes données si mon pc plante grave
je pourrais me faire mon truc perso sur word mais je trouve les blogs pratiques et si je peux partager avec quelques uns tant mieux
voilà une petite mise au point qui s'imposait à moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire