dimanche 3 avril 2011

jardinons avec les enfants

mes petits anges adorent mettre les mains dans la terre
depuis le début de l'hiver, on est plutôt restés enfermés et là on a envie de jardiner
Cette année particulièrement, j'avais envie de jardiner avec eux, pour me renouveler, je fais des recherches
les résultats ont été légers mais il faut quand même que je vous donne mes résultats
voilà un lien d'un post que j'ai adoré :
-le fouillis et le côté loufoque devrait plaire au 4-5 ans




c'est franchement très sympa et très ludique, je vais essayer avec mon ange de 2 ans dés demain

c'est ici  :seven, il faut que j'étudie ce blog plus à fond




planter du cresson est très facile et très rapide : monkey lobster, les blogs que je cite sont souvent américains...ils sont extraordinaires d'idées et les nombreuses photos ne demandent pas une connaissance extraordinaire de l'anglais






patate à la façon noyau d'avocat : fo.ne.tic.lee speaking, j'adore




d'autres portent au cou leur petite culture : shivaya naturals


il y en a qui plantent de petits arbres et c'est trop mignon : kunstbar

c'est une activité que nos petits anges adorent, mettre les mains dans la terre et observer : el mundo del reciclaje

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire