jeudi 7 avril 2011

bacs sensoriels


counting coconuts : j'aime bien ces "bacs" sensoriels..sauf que j'ai pas encore essayé...voilà pourquoi je mets toutes ces bonnes idées sur ce blog, de façon à bien me rappeler de tout...c'est incroyable toutes les activités que j'ai pu zapper...alors que nous sommes très actifs...encore bien des choses à leur faire découvrir






toujours le même lien, je vous recommande ce blog, je le cite souvent car il est très bien fait et il ne manque pas d'idées chouettes...moi lorsque je vois ces bacs, je me dis que les mômes doivent s'éclater là dedans
Je les emmène souvent jouer dans le sable ou les cailloux et ils adorent.
Les bacs à thème sont, je le pense réellement un plaisir sensoriel génial
Je mets mon bac en état et je vais tenter le truc

bac de Noël


une autre trouvaille chez mama may i blog, j'adore

 bac d'été : .filth wizardry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire