mercredi 6 avril 2011

des chiffres

 des chiffres qui roulent
si comme moi vous avez des garçons à la maison qui adorent faire rouler leurs petites voitures alors c'est pour vous
en plus j'en ai un qui compte du soir au matin
alors roulez ...

100 days activities apple back


simple et sympa : je m'arrête au chiffre 3 car ils sont petits mais là je vais tenter jusqu'au 5, reste à trouver des couvercles : itsy-bitsy-spider


au même endroit une autre façon d'apprendre
comme je travaille avec des presque bébés j'ai décidé de mettre de la même couleur les morceaux de bois de la même catégorie...1 : bleu, 2 : rouge etc...

un peu plus élaboré mais ça me plaît assez...il faut déjà être un peu habitué à compter :counting coconuts



j'aime beaucoup ces petites coccinelles, elles sont toutes mimi, là c'est du matériel acheté mais il me semble que je vais pouvoir les recréer en fimo, les feuilles en feutrine : mama may i blog 



comme quoi on peut tout faire avec des duplo, je trouve cette activité claire et...carrée : counting coconuts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire